MICROBLADING SOURCILS 3D

TARIF ..............175€ retouche comprise

UN ACOMPTE DE 20% VOUS SERA DEMANDÉ LORS DE LA RÉSERVATION

Destiné d'abord aux femmes peu satisfaites de leur implantation naturelle, mais aussi à tous ceux et toutes celles dont les sourcils ont été abîmés, soit par la maladie, soit par une cicatrice, le microblading constitue une solution très satisfaisante, car il permet de ne pas remplacer complétement le sourcil, mais de le corriger en densité et en forme.

On n'élimine ainsi que les poils qui ne correspondent pas à la courbe désirée.

Les personnes souffrant d'alopécie, trigonométrique ou de toutes autres conditions qui provoque la perte de cheveux / poils bénéficieront grandement de Microblading, ainsi que celles qui sont tout simplement malheureuses de l’apparence de leurs sourcils.

Vos "nouveaux sourcils" vous donneront un look très naturel, les pigments utilisés dans cette méthode ayant été formulés pour correspondre aux couleurs de sourcils naturels.

Entre «micro» (très fin) et «blade» (lame, en anglais), le nom est facile à comprendre. Il s'agit d'une technique de pigmentation qui donne des traits très fins, POIL A POIL reproduisant à l'identique l'implantation de vrais sourcils.

  • Les résultats sont naturels, ressemblant à des poils, quelle que soit la quantité de poils présents. 
  • Le microblading 3D est idéal pour tous ceux qui veulent améliorer l'apparence de leurs sourcils.
  • Un sourcil 3D Semi permanent pour une durée de 16 à 22 mois
  • La toute nouvelle méthode de "microblading" permet de dessiner des lignes d'une extrême précision pour un effet très naturel.
  • Originaire du Japon, la technique s'est popularisée en Asie et aux Etats-Unis et arrive aujourd'hui en Europe.

 

  • Cabine aux normes décret 2008, exclusivement réservée à la pratique du maquillage permanent.
  • Matériel à usage unique et pigments de dernière génération (stériles et fabriqués en salle blanche)
  • Certificat Hygiène et Salubrité
  • Déclaration à l'Agence Régionale de Santé (ARS)
  • Contrat de suivi d'élimination des DASRI (Déchets d'Activités de Soins à Risques Infectieux)
Télécharger
A LIRE AVANT TOUT RDV
dermo conseils.pdf
Document Adobe Acrobat 70.6 KB
Télécharger
READ BEFORE APPOINTMENT
dermoconseils english.pdf
Document Adobe Acrobat 53.5 KB

Reprise d'un ancien tatouage

Nos pigments AMIEA organic

La gamme 'Amiea', c'est un concentré de nouveautés technologiques. Elle est la finalisation de longs travaux en collaboration avec les professionnels de la pigmentation esthétique qui ont travaillé dans plusieurs directions : la sécurité, la prise et la tenue de la couleur dans le temps et l'évolution de la teinte.

 

Pour votre plus grande sécurité, ils sont fabriqués sous les normes ISO 9001 et ISO 13485 (le fabricant est certifié conformément aux normes DIN EN ISO 9001 ET 13845) et stérilisés aux rayons gamma.

 

Ils sont uniquement de qualité pharmaceutique : tous les pigments dépassent les normes de sécurité de la directive européenne sur les produits cosmétiques. Tous les composants de ces pigments sont pourvus d'un certificat prouvant qu'ils ont été testés dermatologiquement. Ils possèdent l'approbation de la FDA américaine. Même si l'inocuité microbiologique de ces produits a été prouvée, ils sont de surcroît stérilisés aux rayons gamma. Aucun conservateur n'est ajouté. Pour toutes ces raisons, les nouveaux pigments sont en accord avec les normes européennes et américaines.

 

 

Les pigments organiques ne contiennent pas - à moins contaminés - de métaux et donc pas de nickelCependant, ne pas confondre pigments organiques avec des pigments naturels. Les pigments organiques se réfèrent à une classification chimique. Tous les pigments organiques sont produites synthétiquement pour garantir la pureté la plus élevée possible.

 

Pour votre plus grand confort et votre satisfaction, la prise immédiate et la tenue dans le temps ont été optimisées. La concentration de pigment dans chaque couleur a été augmentée d'où des couleurs plus intenses pour de meilleurs résultats. Les risques de changement de couleur dans la peau sont encore minimisés.